• Chapitre 1 - Un amour Secret

     
    1 - Souvenir Du passé 
     
    J'étais posé sur un banc dans un petit parc magnifique les cerisiers en fleurs étais éclatante d'un rose claire je contemplé leurs magnifique beauté, et je repenser a la promesse que eux et moi nous, nous sommes faite, ce jour-là
     
    :Flash Back:
     
    Ce jour-là mes trois amis Mathias, Valentin et Léon devais tous les trois déménagé parce qu'il avais quelques soucie que j'ignorais, en apprenant cette nouvelle je fus anéanti mes trois amis d'enfance vont encore une fois me quitté je c'est comme si je l'ai fessais fuir je me sent ... je ne sais pas mais peu après j'entend que l'on frappe a moi porte je dis donc: 
     
    "Entrez !" Dis-t-elle.
     
    Donc ils entrent et ses personne fut Mathias, Valentin et Léon il me vit pleurer donc un des trois prend ma main gauche, l'autre ma seconde main puis, le dernier se mit devant moi les trois s'incline puis dit en chœur : 
     
    "Nous te font la promesse qu'à notre retour l'on seras réuni ce n'est qu'une question de temps" Dis-t-ils ensemble
     
    Je leurs répond a mon tour : 
     
    "D'accord je vous attendrais" Dis-je heureuse
     
    "Ne t'en fais pas mon lapin en reviendrais" Dis Mathias avant de me faire un clin d’œil 
     
    "Mathis me la pique pas !!" Dis Léon avec un air boudeur 
     
    "Je vous rappel que Usagi n'est pas un jouet les garçons" Dis Valentin 
     
    "On le sait très bien BAKA !! xD" Dis-ils eux deux en chœur avant de lâcher un rire 
     
    Puis en se mis tous a rire ensemble et je leur dis : 
     
    "Merci les garçons vous êtes merveilleux !"
     
    "C'est normal nous feront tous pour notre protégé !" Dis-t-ils en chœur
    Nous entendons alors une personne nous appels donc nous descendent tous, arrive en bas une limousine noir se dressa devant nous un majordome sortit puis il dis aux garçons : 
     
    "C'est l'heure messieurs nous devons partir" Dis le majordome 
     
    Les garçons baisser la tête je voyais de la tristesse en eux mais je ne veut pas être un obstacle donc je leurs dis : 
     
    "Les garçons ont ce les promis donc ne vous inquiété pas partez sans moi ce n'est que au revoir mais on se reverras bientôt promis" Dis-je accompagné d'une larme 
     
    "D'accord Usagi une autre chose ne nous oublie jamais compris ?" Dis Mathis en m'embrassant la joue 
     
    "On reviendras chercher notre Lapin adoré promis donc attend-nous sagement" Dis Léon en m'embrassant la seconde joue 
     
    "Nous ne t'oublierons pas tu est notre précieuse princesse" Dis Valentin en m'embrassant le front 
     
    Ils sont monté dans la voiture ils allé parti je leurs crie alors : 
     
    "REVENEZ VITE LES GARÇONS JE VOUS ATTENDRAIS LE TEMPS QU'IL FAUT JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS JE VOUS LE PROMET BONNE CHANCE ET REVENEZ VITE je ... je... JE VOUS AIME TRÈS FORT !!!" Dis-je en hurlant 
     
    Il sorti leurs tête de la voiture puis me sourit je compris qu'il m'avais entendue j'étais heureuse je rentre a la maison je repense a nos souvenirs, je pleurais je repense a eux mes amis me manque a présent mais je dois rester forte un jour en se reverra je le sais, puis je m'endormis paisiblement.
     
    :Fin Du Flash Back: 
     
    "Bon aller Usagi faut rentrer a la maison" Dis-je en parlant a moi-même
     
    "Hé dis tu ne serrais pas Usagi Minami ?" Dis un beau garçon 
     
    "Heu... oui, c'est moi pourquoi ?" Dis-je un peu méfiante 
     
    "Alors c'est toi !" Dis-t-ils on me regardent 
     
    "Heu... c'est gênant tu sais et c'est qu-" Je fus couper et un autre garçon arriva vers nous
     
    "Valen- ...Qui est-t-elle ?" Dis le second garçon
     
    "Tu ne la reconnais pas Léon" Dis le garçon
     
    Je les regardez surprise, en entendant le prénom de << Léon >> je ne peut pas y croire ce ne peut pas être eux ! Je dis donc : 
     
    "Valentin, Léon c'est bien vous les garçons de mon enfance ?" Dis-je intriguer 
     
                                                            À suivre
                                 Fin du chapitre 1 ! Rdv au prochaine chapitre ! Bye ^^ 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :