• Chapitre 2 - Un amour Secret

     
    2 - Retrouvaille Inattendue 
     
    "Valentin, Léon c'est bien vous les garçons de mon enfance ?" Dis-je intriguer 
     
    "Oui, c'est nous Usagi nous voilà enfin réuni pour toi !" Dis-t-ils en choeurs
     
    'Ils ont pas changer ! Pensais-je'
     
    "Mais attendais les garçons où est Math-" Dis-je en étant couper par une personne 
     
    "Je suis là princesse" Dis-ils 
     
    Je me retourna alors et vu Mathias il na pas changer toujours a draguer celui-là ce qui me fit rire de joie et je dis : 
     
    "Salut Matt" Dis-je 
     
    "Yo Poto" Dis Léon
     
    "Bonjour Mathias" Dis Valentin 
     
    "SALUT A TOUS VOUS M'AVAIS MANQUER" Cria-t-il 
     
    Puis Moi Léon et Valentin dis en chœur et on criant : 
     
    "TA PAS BESOIN DE CRIER MATT TU VA NOUS PETER LES TYMPANS !" Dis-t-on 
     
    "Là c'est vous qui me péter les tympans" Dis-t-il en bouchant ses oreilles 
     
    "Les garçons ?" Dis-je
     
    Eux trois me regarde avec un sourire chaleureux et dis en chœur : 
     
    "Oui, mon lapin" Dis-t-ils avec surprise sauf Mathias qui ne fut pas surpris
     
    "On a eu la même idée" Dis Léon surpris 
     
    "Comme avant qu'on nous étions petit" Dis Valentin surpris lui aussi 
     
    "Mouais... mais il y a rien de surprenant car on a toujours étais synchronisé quand on parlais avec Usa-Chan" Dis-t-il avais un sourire 
     
    "Pas faux" Dis Léon 
     
    "C'est vrai" Dis Valentin 
     
    "Bref tu voulais nous dire quoi Usa-chan ?" Dis-t-il 
     
    "Bah qu'il se fais tard et que on devrait rentré car demain je ne sais pas pour vous mais nous avons le lycée enfin si vous êtes inscrit..." Dis-je 
     
    Les garçons me regarde avec des yeux rond comme si il avais vu un fantôme puis il reprend leur esprit et me dis assez choquée quand même : 
     
    "On ne sais pas rendue compte ils est qu'elle heure ?" Dis Léon 
     
    "Nous, nous sommes pas encore inscrit dans un lycée" Dis Valentin 
     
    "Faut que l'on rentre il est tard" Dis Mathias 
     
    "Les gars calme bon déjà vous aller rentrer chez vous puis demain vous aller vous inscrit dans mon lycée si vous voulais comme sa je vous ferais la visite" Dis-je
     
    "D'accord" Dis-t-ils ensemble 
     
    "Bon aller on rentre et demain en se rejoint ici a 6h00 pile pour que je vous y conduit d'accord ?" Dis-je 
     
    "D'accord" Dis Léon 
     
    "Ah 6h00 pas de problème je serais là" Dis Valentin 
     
    "Ok poupée demain ici 6h00 bon nous en va rentre au plaisir de passez de bon moment comme autre fois avec toi" Dis Mathias 
     
    "D'accord bon a demain les garçons" Dis-je 
     
    "Attend !" Dis-t-ils ensemble 
     
    "Bonne..." Dis Léon en embrassant ma joue 
     
    "Nuit..." Dis Mathias en embrassant ma seconde joue 
     
    "Princesse !" Dis Valentin en m'embrassant le front 
     
    Je devenais une tomate puis quand il eu fini je leurs dis bonne nuit a chacun avec un bisou comme récompense, puis chaque rentre chez soi, je rentre a la maison toute contente et excité de retourné au lycée surtout que demain seras une bonne et merveilleuse journée qui se produiras, je monte dans ma chambre dépose mes affaires je n'avais pas très faim donc je prend un bain met mon pyjama :
     

    Chapitre 2 - Un amour Secret

     
     
     
    Fini de me change je pars me coucher et m'endors le sommeil profond. 
     
     
    Fin chapitre 2 ! Voilà merci d'avoir lu ! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :