• Petite Présentation De Moi !

    Bonjour Les Gens 
    Moi Je Suis AngelsYuki Je Fais Des Fictions Un Peux De Tout Genre On Va Dire J'espère Juste Que Vous Aimerais Les Lires !! 
     
     
    Bon Je Vais Vous Dire Un Peux Plus Sur Moi J'ai 13 Ans Je suis Née Le 01/12/2002 En Décembre Plus Exactement, J'aime Le Dessin Je dessine Beaucoup, J'aime Lire Et Ecrire Comme Tous Le Monde Normalement ! 
     
     
    J'aime Beaucoup La Couleur Bleu Et Puis Blanc ! 
     
     
    Je Suis Une Geek Et Aussi Une Otaku, J'avais Ecrit Un Poème Je Les Écris On Fonction Des Sentiments Que J'éprouve  Bref... Voilà ! 
     

     

    Aimez-Vous Les Lapins Comme L'image Qui On Représente Un ? 

     

    Yes Or No ? XD

     

    Moi Je Les Kiff Car C'est Mon Animal Préféré Ils Sont Trop Kawaii Et Les Chats Aussi Je Les Adores Avec Les Autres Animaux Bien Evidemment ! 

     

    Bref Ce Sera Tous Bonne Continuation, Bon Rentré Pour Ce Qui Sont Rentré À L'école Et Merci D'être Passer Je Pense Que Je Vais Sortir Les Chapitres Bientôt Juste Accordez-Moi Du Temps S'il Vous Plaît Merci D'avance Cher Lecteurs ! ^^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :