• OneShot 1 - Moi et mes 4 maris

    Je suis Yukari et j'ai 8 ans je suis avec mon coussin Inori âgé de 8 ans aussi, ont jouait a plusieurs jeux avec notre ami Alexandre et Keita ( qui eux aussi a le même âge que Orion et Yukari ) on s'amusée jusqu'au jour on a dû se séparé car je devais déménagé dans une autre ville pour le travaille de mes parents sa ne m'enchanter pas car je devais encore me séparé de Orion et Alexandre mes seuls amis...quand je leurs ai dis que je devais partir encore ils on très mal réagit au faite qu'on devais encore une fois se séparé ils étais triste, et en colère aussi donc ils sont parti déçu...le jour où je devais partir ils n'étais pas là...pourquoi ? Je ne sais pas donc mes parents démarre la voiture, et l'on voyager de ville en ville...je prenais des cours à domicile avec une gentille dame.
    7 ans plus tard : 
    Aujourd'hui j'ai décidais d'aller à l'école donc je demande a mes parents : 
    "Papa, Maman pourrais-je retourné à l'école je suis fatigué de rester coincer entre ses mûrs je veut avoir des amis, vivre une vie au moins et non, rester ici jamais bien les cours à domicile que on me donne mais je veut respiré j'étouffe dans cette maison alors s'il vous plaît je veut étudié à l'école" Dis-je avec détermination
    "Je pense que on a plus le choix chéri il faut laissé a notre fille un peu de liberté" Dis-t-elle
    "Tu a raison donc demain tu rentreras au lycée" Dis-t-il
    "C'est vrai ? Super merci papa, maman je vous aime" Dis-je 
    Je leurs fais un câlin, puis mon père alla m'inscrire pour mon nouveaux lycée, avec maman je préparais la cuisine jusqu'au retour de papa, 1/2h plus tard il reviens et m'annonce que je suis bel et bien inscrit au lycée, donc en mange dans la joie et la bonne humeur, puis je pars direction ma chambre préparé mes affaires pour demain, pris un bain, met mon pyjama, puis je m'endormis.
    Le lendemain matin à 6h00 : 
    Mon réveille sonna pour m'annoncer que je devais me levé, je sort de mon lit, prend un bain, m'habille, me coiffa : 
     

    OneShot 1

    ( Sans le vernis noir, et le bonnet gris ( même si j'aime bien le bonnet mais comme elle attache ses cheveux c'est pas très pratique en va dire )) 

    OneShot 1

     

    Je pris mon sac et descend mes parents n'étais pas là ils étaient surement au boulot donc je pris une tartine de nutella et part pour le lycée

    J'arrive peu de temps après au lycée je vois une personne arrivé vers moi et me dis : 

    "Bonjour je suis le délégué principal et toi tu est Yukari c'est bien sa ?" Dis-t-il 

    "Oui, c'est bien moi ravie de vous rencontrer" Dis-je 

    "Woaw, tu a l'air d'une élève sérieuse" Dis-t-il 

    "D'accord...si tu le dit" Dis-je 

    "Bon voilà ton emploi du temps et ta classe c'est la 1-A" Dis-t-il 

    Je prend mon emploi du temps le regard et dis au garçon "Merci" avant de partir a la recherche de ma classe, je finis par la trouvé la cloche avec déjà sonné depuis 5 minutes donc je toque et une personne me dit de rentrer ce que je fis, elle me regarde et dis : 

    "Tu dois être une nouvelle élève, tu peut te présenté s'il te plaît" Dis-t-elle

    "Bonjour tout le monde je m'appel Yukari Takahashi j'ai 15 ans enchanté et j'espère bien m'entendre avec vous tous merci" Dis-je 

    "Bonne présentation humm...tu va t'asseoir à côté de...Tony" Dis-t-elle

    "Qui est Tony ?" Dis-je en le cherchant du regard 

    "C'est moi" Dis un jeune homme en levant sa main pour que je puisse l'apercevoir 

    Donc je marche vers lui et m'asseoir à ses côtés, je me concentré sur le cours mais je sentis un regard sur moi je regard partout puis mon voisin et luis dit en écrivant sur un papier : 

    Moi : 

    << Tu pourrais arrêter de me regarder s'il te plaît ? >>
    Je lui tendit le papier puis il me le rendit : 
    Lui : 

    << Non, mais tu veut que je te présente à mes amis quand sa sonneras ? : ) >>
    Il me tendit je le lis puis l'écrit :
    Moi :

    << D'accord pourquoi pas >>

    Puis il étais d'accord et je me concentré sur le cours mais il me regardais toujours mais je l'ignorais puis sa fini par sonné, je range mais affaire et au moment où je me lève il attrape mon bras m'emmène dans la cour vers une bande d'ami puis il dit : 

    "Les mecs je vous présente Yukari Akah-" Dis-t-il avant d'être coupé 

    "YUKARI !" Dis les deux garçons avec surprise 

    "O-oui ?" Dis-je intriguer 

    Puis ses trois garçons me prend dans leurs bras en disant "Tu nous a manquer, désolé de ne pas avoir étais là quand tu devais partir plus jamais nous te laisserons nous t'aimons trop pour sa" j'avais compris mes trois amis je les ai retrouvé enfin ils sont là je suis tellement heureuse, que je lâche quelques larme en les serrant puis il se décale de moi et dis : 

    "Yukari deviens ma femme" Dis-t-ils ensemble

    "Hé les mecs moi aussi j'ai des vue sur elle" Dis Tony

    "Yuka sera ma femme" Dis Keita 

    "Non, moi je l'aimais avant vous" Dis Orion

    "Mais tu est son cousin" Dis Keita et Alexandre

    "Et alors je me marierais avec elle car je l'aime point" Dis Inori

    "Moi aussi" Dis Tony 

    "Bah moi aussi" Dis Alexandre 

    "Alors moi aussi" Dis Keita 

    Est c'est comme sa que ma vie a radicalement changer après ce qui c'étais passer en une journée tout a changer et depuis ce jour les garçons n'arrête pas de se battre pour moi, j'ai une vie un peut bizarre mais je l'aime tout de même, ma vie va devenir plus que passionnante à présent.

    THE END ! 

    OneShot 1

     

    ( Ps : La fille c'est Yukari, Le mec qui embrasse sa main c'est Inori, Celui avec des cheveux marron c'est Alexandre, le petit garçon avec un visage chou c'est Keita et celui cheveux bleu c'est Tony ) 

     

    Merci d'avoir suivit voilà bisou bonne continuation à vous ! ^-^

    ( Désolé pour le titre bizarre ._. mais sa aller bien avec )

     






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :